L'Univers Caché des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 viens chercher sa baguette (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
theodore nott

theodore nott


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

viens chercher sa baguette (libre) Empty
MessageSujet: viens chercher sa baguette (libre)   viens chercher sa baguette (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:57

Théodore était sur le chemin de traverse,et se rendis directement chez Ollivender afin d'avoir sa baguette magique pour lancer des sorts puissant et moins puissants.Il entra dans la salle et vit qu'il était le seul et monsieur Ollivander comme c'était la première fois qu'il venait,il ne savait pas trop par ou commencer....il regarda les étagères et wahou ! toute sortes de baguettes était dessus..il avait l'impression de vivre un rêve...

Bonjour jeune homme puis je vous aider? demanda ce cher Ollivander,très content d'avoir enfin quelqu'un dans sa boutique.

Bonjour Monsieur j'aimerais une baguette en bois de sole pleureur et qui fait 36 centimètre s'il vous plait. répondit poliment Théodore,il avait beau être a Serpentard ce n'était pas pour autant qu'il était désagréable able enfin ça..ça dépendait avec qui..


Bien..tenez essayer celle ci

il pris la baguette et lança un sort qui retomba sur les étagères et qui fracassait en même temps le vase d'Ollivander...

mmmh....cette baguette vous va bien monsieur

je vais la prendre

d'accord ça fera 15 Gallions mon garçon

il sorti les 15 gallions, les mets sur la table avant de repartir

merci

il n'y a pas de quoi

puis il parti en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
 
viens chercher sa baguette (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Caché des Sorciers :: Le chemin de Traverse :: Ollivander-
Sauter vers: