L'Univers Caché des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un poursuivant peu attachant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

un poursuivant peu attachant Empty
MessageSujet: un poursuivant peu attachant   un poursuivant peu attachant Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:49

A présent Albus Dumbledore était sorti du pub, le chemin de traverse était désert, il était encore tôt et les boutiques étaient fermées.
Il se faufila dans les ruelle, il était suivit. Quelques ruelles derrière lui son poursuivant le scrutait des yeux afin de voir quelle serait sa prochaine destination.
bien que l'endroit où se rendait Dumbledore n'était pas si secret que ça, il ne désirait pas être suivit et avait dans l'idée se semer le mangemort.

Il arriva dans une petite ferme aux alentour et s’arrêta au milieu, puis, fit mine de se préparer à transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Admin
Walden MacNair


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de Voldemort
Date d'inscription : 06/10/2008

un poursuivant peu attachant Empty
MessageSujet: Re: un poursuivant peu attachant   un poursuivant peu attachant Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49

Walden observait le directeur dePoudlard et maintenait toujours la même distance. Il savait que Dumbledore l'avait remarqué mais il ne s'en souciait pas; au contraire, cela l'amusait.

* Je me demande ce que va faire Dumby. Il va sûrement essayer de me semer ou de me jouer un tour...*

Ricanant, Walden adressa un sourire sardonique à Dumbledore.

vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

un poursuivant peu attachant Empty
MessageSujet: Re: un poursuivant peu attachant   un poursuivant peu attachant Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:20

Sans prévenir, Albus Dumbledore se retourna d'un mouvement vif et lança à l'adresse du mangemort qui le suivait, "Bonjour Walden, vous êtes bien matinal aujourd'hui".

Walden avait l'air ravis que Dumbledore arrête enfin de l'ignorer, et avant que le le diciple du seigneur des ténèbre à l'allure plus que singulière ne lui réponde il repris, "si vous ne voulez pas revenir comme votre ami amycus il y à une semaine, je vous conseille de faire demi-tour Walden"
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Admin
Walden MacNair


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de Voldemort
Date d'inscription : 06/10/2008

un poursuivant peu attachant Empty
MessageSujet: Re: un poursuivant peu attachant   un poursuivant peu attachant Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:25

"Professeur Dumbledore, ce n'est pas parce que mon chemin est le même que le votre, que je ne devrais pas avoir le droit de le suivre," se moqua Walden.

Walden continua à s'avancer et finit par se retrouver à la même hauteur que Dumbledore.

"Je vous rappelle que je travaille pour le Ministère, professeur Dumbledore. Alors, si vous faites quoi que ce soit contre moi parce que je prends la même direction que vous, j'arriverai à persuader suffisamment de gens que vous êtes aussi parano que votre copain Maugrey et plus personne n'aura confiance en vous, plus personne ne se fiera à votre jugement et ne vous écoutera."

Walden passa devant Albus et poursuivit très lentement son chemin. Ricanant, il fusilla Dumbledore du regard par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

un poursuivant peu attachant Empty
MessageSujet: Re: un poursuivant peu attachant   un poursuivant peu attachant Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:53

Le vieux mage n'avait pas réagit aux propos tenus par son poursuivant, mais sa main était dans sa poche, tenant la baguette dont il ne se servirai que en cas d'extrême nécessité, néanmoins aujourd'hui son usage ne s'avèrerait peut-être pas obligatoire.

Dumbledore regardait Walden s'éloigner sans rajouter un mot..
Le directeur de Poudlard n'avait pas de temps à perdre, une foi MacNair assez loin il fit un demi tour sur lui même et disparut soudainement laissant le mangemort continuer sa route seul.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Admin
Walden MacNair


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de Voldemort
Date d'inscription : 06/10/2008

un poursuivant peu attachant Empty
MessageSujet: Re: un poursuivant peu attachant   un poursuivant peu attachant Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:24

Walden se retourna encore une fois, sa baguette à la main, prêt à jeter un Doloris à Dumbledore quand il se rendit compte que:

* M**** alors! Il a disparu, le vieux fou! *

Furieux, il jeta sa baguette sur le sol, saisit sa hache et la lança de toutes ses forces contre un mur. Elle se cassa net. Walden s'énerva davantage.

* Et m****, quel c**! Faut que je retourne en acheter une autre! *

Il shoota dans sa baguette, l'envoyant faire des étincelles à quelques mètres, la ramassa et revint sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

un poursuivant peu attachant Empty
MessageSujet: Re: un poursuivant peu attachant   un poursuivant peu attachant Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

Sujet terminé je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poursuivant peu attachant Empty
MessageSujet: Re: un poursuivant peu attachant   un poursuivant peu attachant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un poursuivant peu attachant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Caché des Sorciers :: Le chemin de Traverse :: Sur le Chemin de Traverse (dehors)-
Sauter vers: