L'Univers Caché des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé dans King Cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:36

Drago qui était pressé de retourner a l'école de sorcellerie Poudlard .Pour entamer sa cinquieme année a Poudlard .Il était surtout pressé de reprendre les cours de son professeurs préféré Severus Rogue qui était le maitre des potions à Poudlard.Egalement sa salle commune .Par contre ,il était beaucoup moins pressé de retrouver ses adversaires de toujours Harry Potter ,Ron Weasley et Hermione Granger .Il pensa alors :
*Sa serait bien si une chose épouvantable leurs serait arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 13/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:45

Hermione avait déjà revêtit son uniforme et accroché son insigne de préfète. Quelle fierté pour elle ! Elle avait hâte de retrouver Poudlard, Harry, Ron et les cours.
Elle arriva avec ses parents les rassura quant à sa prochaine année. Ceux-ci étaient très fiers de leur fille, seule sorcière de la famille.

"- Oui. Cette année je passe les BUSEs donc je ne pense pas rentrer à la maison pour les vacances de Noël. Mais je vous enverrai quelques lettres."

En effet, grande année pour Hermione. Elle passerait ses BUSEs et donc cette année était placée sous le signe du travail... en tous cas plus que d'habitude. Elle avait déjà lu tous ses livres de l'année à venir. D'ailleurs le livre de sortilège de 5ème année était très bien fait et elle s'en réjouissait déjà pour ses futures révisions. D'ailleurs le planning était déjà prêt et elle avait aussi un cadeau pour Ron et pour Harry, pour les inciter à travailler.

Après les dernières embrassades, elle monta dans le train, rangea sa valise dans le wagon des préfets. Elle redescendit de la voiture et scruta avec attention le quai. Elle cherchait Harry et Ron. Au lieu de ça, elle aperçu Draco Malfoy à quelques pas d'elle. Elle pesta intérieurement et espéra que ses deux meilleurs amis allaient arriver, et vite.

[HS : On attend peut être Harry non ? =)]


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 25 Oct - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:29

[Hs:Oui des qu'il peut il nous rejoindra sur le quai sinon fait attention a respecter le réglement dans tes RP]


Drago qui attendait sur le quai que Pansy Parkinson le rejoigne pour pouvoir aller dans le compartient réservé au Prefet .Mais au lieu de voir Pansy il vi une sang de bourbe qu'il ne pouvait pas voir .Elle se nommait Hermione Granger.
Quand Drago la vit ,il lui dit :
"Tiens Granger ,miss sang-de-bourbe attend ses amis le rouquins et le binoclars ?Si sa se trouve tu ne les vera même pas car d'apres se que je sais concernant Potter ,il est dans de beau drap .Car mon père contrairement a certain on des influences avec les plus puissantes personnes du monde de l magie"
Drago esperait en lui disant ce si quel allé s'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 13/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:15

[HS : A partir du moment où mon post est clair je ne vois pas en quoi je ne répond pas aux règlement. Il n'est pas interdit d'avoir une forme de rp différente. D'autant que je m'arrange pour qu'on ne confonde rien.]

Ni Ron ni Harry en vue. Mais Draco était là et venait justement de lui adresser la parole. Elle l'aurait bien ignoré mais elle n'allait quand même pas se laisser faire. Au bout de cinq années à le supporter, elle savait se défendre.

"- Tu ne sais strictement rien de la situation de Harry étant donné que ton père ne te confie de pareils 'secrets'. De plus je doute même que ton père soit au courant de quoi que ce soit. Parce que s'il obtient ses informations de Tu-Sais-Qui, il est complètement à côté de la plaque."

Détournant son regard du Serpentard. Hermione regarda l'horloge. Encore un quart d'heure avant le départ et toujours pas les autres. Elle espérait qu'ils n'avaient pas choisi l'option 'voiture volante' pour arriver cette année à Poudlard ou bien Rogue se ferait une joie de les renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:44

Malefoy entendant la sang-de bourbe s'énerva ,il lui répondit:
"Comment ose tu ainsi traiter mon père ,espèce de saleter de miss Je sais tout .Tu va me le payer des notre arrivée à Poudlard petite sotte."
En lui disant ceci Drago espérait lui faire peur .En voyant que Potter et Weasley n'était pas la il ressantit une tres grande joie.Il se dit en lui même:
*Ces deux idiots vont être en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 13/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:35

Elle pouffa de rire à sa dernière remarque. S'il voulait lui faire c'était complètement raté. Elle le battrait sans problème. Mais il riait à cause du manque de jugeote du Serpentard. Celui-ci voulait se battre, mais à Poudlard. la situation était risible au possible. Elle n'enfreindrait jamais le règlement pour Malfoy.

- Je ne fais qu'énoncer les faits Malfoy. D'ailleurs si ton père continue comme ça c'est à Azkaban qu'il va finir.

Elle fit rapidement signe aux jumelles Patil qui passaient non loin de là. Elle ne s'inquiétait désormais plus de savoir où était Harry et Ron, ils arriveraient bientôt. Ils avaient le don d'arriver tout juste à l'heure à chaque fois.

Elle leva les yeux au ciel. Malfoy ne savait parlé qu'avec une insulte toute les deux secondes, elle qui pensait que peut être, un jour, il comprendrait que ça ne la touchait plus. Elle l'avait surestimé.


- Tu attends tes deux brutes ou ta petite amie ?


Elle sourit malicieusement à l'évocation de Pansy Parkinson. Cette dernière collait Draco dès qu'elle le pouvait et ça embêtait drôlement le Serpentard. Sans le vouloir la petite brune rendait service à Hermione, Harry et Ron.


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 27 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

Drago qui était a présent tres en colere dit a la gryffondor :
"Comment oses tu me traiter ,moi et mon père .Tu me le payera ."
Ensuite drago monta dans le train et se dirigea vers le compartiment réservé au prefet
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur
Harry Potter


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Poudlard / 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey
Date d'inscription : 12/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:46

Harry descendit en trombe de la voiture de son oncle, impeccablement lavée. La tante Pétunia était toujours soucieuse de faire bonne apparence devant toute personne que la famille Dursley était susceptible de croiser. Après leur avoir assuré qu'il ne reviendrait pas avant juillet (c'était aussi pour cela que l'oncle Vernon avait bien voulu l'amener à la gare King's Cross), Harry couru en direction de la barrière séparant les quais n°9 et 10. Malmenant Hedwige sur son chariot à bagages, il traversa la grille et se retrouva ainsi sur la voie n°9.3/4. Harry jeta un coup d'oeil à la vieille pendule de la gare qu'il arrivait à peine à distinguer à travers les panaches de fumée que rejetait le Poudlard Express. Il était 10h55, c'était moins une.
Se faufilant à travers la foule des premières années que leurs parents embrassaient sans ménagement avant le départ, il aperçu enfin Hermione, lui sourit et se précipita vers elle. Lui jetant un regard exaspéré, mais aussi rassuré, elle vint le rejoindre. Harry vit alors une insigne de préfet resplendissante, soigneusement épinglée sur sa robe.
"Félicitation Hermione" Dit-il avec un grand sourire. "Mais... Que fait donc Ron ?"
Regardant avec émerveillement le train, Harry songea à cette année pleine de joie qui l'attendait.
*Je retourne enfin chez moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 13/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:44

Après des dernières menaces en l'air de la part de Draco, Hermione fut enfin soulagée de son absence. Elle ne le craignait plus, cinq années avec lui avait appris comment gérer les petites disputes qu'occasionnait le Serpentard.

Seule sur le quai elle regarda l'heure à nouveau. Moins cinq.

*Ah les garçons j'vous jure.*
A peine le temps de continuer à se plaindre que Harry arriva en courant vers elle. Elle lui offrit un large sourire.

- Merci. Peut être que Ron est déjà monté. Mais on ferait mieux de te trouver un compartiment sinon tu vas finir dans le couloir. Je te rejoindrais plus tard avec Ron.


Elle prit la cage d'Hedwige et passa devant Harry. Ils firent tout le train avant de trouver un compartiment presque vide. Seule Luna Lovegood, une Serdaigle, était présente et lisait un drôle de magazine. Hermione se tourna vers Harry.


- Je te laisse je reviendrais quand j'aurais fini mes devoirs de préfets.

Après un dernier sourire en pensant à Luna, Hermione partit en direction du compartiment des préfets. Elle espérait bien y trouver Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur
Harry Potter


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Poudlard / 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey
Date d'inscription : 12/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:05

Harry traina sa valise dans le compartiment et la hissa avec difficulté dans le filet à bagages.
"Bonjour" Lança-t-il avec une pointe d'hésitation.
Elle portait des boucles d'oreilles simplement constituées de radis qui lui donnait un air particulier, plutôt extravagant. Luna Lovegood lui répondi d'une voix claironnante, un peu étrange
Assis face à elle, il se demanda combien de temps il devrait rester seul en sa compagnie. Peut-être que Neville allait bientôt les rejoindre ? Ron et Hermione allaient-il passer la plus grande partie du voyage dans le compartiment des préfets ?
Luna se lança alors dans le récit de ses vacances, qui se résumèrent principalement à l'étude des Ronflaks Cornus (Harry n'osa lui demander ce qu'était au juste un Ronflak Cornu). Finalement, Harry se senti de plus en plus à l'aise.


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 30 Oct - 20:28, édité 1 fois (Raison : 'Problèmes' de scénario)
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:38

Drago qui ne voyait personne dans le wagon des préfets retourna dans le couloirs lorsque qu'il vit son énnemi de toujours Harry Potter .Drago lui dit alors:
"tiens Potter tu ne tes pas faits virer ou envoyé dans un hopital psychiatrique .Avec se que tu dit concernant le soi-disant retour de tu-sais-qui,il y aurait eu de quoi t'envoyer à Saint Mangouste .Non tes pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur
Harry Potter


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Poudlard / 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey
Date d'inscription : 12/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:36

En voyant Malefoy devant la porte de ce compartiment, Harry bouillonna de rage, mais se dit alors que ce n'était pas forcément le meilleur moment pour s'énerver. Il répondit alors calmement mais avec fermeté aux menaces du Serpentard.
"Et toi Malefoy, ton père n'est toujours pas enfermé à Azkaban avec ses petits copains ? Rassure-toi ce n'est qu'une question de temps"
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:29

Drago qui entendit se que venez de dire Harry bouillonna de rage et répondit à Potter :
"Potter comment oses tu parlez ainsi de mon père .Tu ne ma jamais aimé d'accord mais tu n'aurai pas du t'en prendre ainsi à ma famille .Nous verons cela à Poudlard ."
Drago partie alors en trombe vers le compartiment des préfet.


Dernière édition par Walden MacNair le Ven 31 Oct - 13:42, édité 1 fois (Raison : inversion de personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 13/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:46

Arrivée dans le wagon des préfets, une rapide réunion fut faite à ces derniers. Bon, à vrai dire, elle ne faisait que rappeler ce qu'ils devaient faire. Aussi les préfets de sixième année durent aller faire une ronde dans le train tandis que les nouveaux préfets de cinquième année avaient droit à une réunion plus longues que le préfets en chef se faisaient une joie de donner.
Alors que celle-ci se termina, ils eurent le droit de rejoindre leurs camarades et mais devraient être prêts à exercer leurs fonctions dès leur arrivée en gare. Ravie, Hermione revint vers le compartiment de Harry. Au passage elle fut bousculé par Malfoy. Apparemment il n'était pas très heureux. Avec qui s'était-il encore énervé ? Hermione s'en fichait pas mal. Mais c'est avec un sourire espiègle qu'elle arriva devant Harry. Drago n'avait pas assister à la réunion et les préfets-en-chef avaient bien relevé son absence.


- Qu'est ce que tu fais au milieu du couloir ?

Rapidement les événements se lièrent dans la tête de la Gryffondor. Elle regarda Harry d'un air accusateur.

- C'est toi qui a énervé Malfoy ! Vous vous êtes pas battus au moins ?


Apparemment Harry n'avait rien, mais elle savait que ces deux là en venaient aux baguettes toujours assez rapidement. Aujourd'hui Drago prenait la fuite, ce qui était assez rare mais ça leur faisait des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur
Harry Potter


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Poudlard / 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey
Date d'inscription : 12/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

En voyant Hermione arriver, Harry se senti de bien meilleure humeur.
"Non, je ne me suis pas battu avec Malefoy, même si il mériterait une bonne leçon."
Il jeta un coup d'oeil derrière son amie et alla ensuite s'asseoir à ses côtés dans le compartiment du train.
"Ron n'est pas avec toi ?"
Même si il avait toujours aimé les voyages dans le Poudlard Express, Harry avait hâte d'être arrivé à Poudlard. De retrouver l'ambiance si particulière du château. De retrouver la Grande Salle et ses festins, les cours, le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modérateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 13/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:20

Hermione acquiesça d'un rapide mouvement de tête. Rien ne servait de dire à Harry ce qu'elle pensait. Premièrement il le savait et deuxièmement, il lui ressortirait un jour l'excuse qu'elle n'avait pas dit non pour donner une bonne correction à ce vil Serpentard.

Elle alla s'asseoir avec lui dans le compartiment. A peine assise elle sortait déjà un livre de son sac. Mais avant de se lancer dans sa lecture elle répondit à Harry.


- Il était à la réunion des préfets mais il est ensuite parti vagabonder dans le train. Il doit sûrement être avec Fred et Georges, il ne devrait pas tarder. Quoi que maintenant que tu le dis, il surveillait peut être Ginny... Il est malade de penser qu'elle puisse avoir des petits amis...

Sur ce, elle ouvrit son livre L'Histoire de Poudlard. Ce n'est pas comme si elle ne le connaissait pas mais elle aimait beaucoup ce livre et ces derniers temps elle s'était replongée dedans.


[J'ai pris le parti de faire 'vivre' Ron à travers mes postes faute d'en avoir un vrai pour l'instant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:50

[HS:Le topic est terminé ou ps si oui on va arrivé à Poudlard.Sinon hermione ta le droit de prendre Ron]
En voyant que Granger passait devant lui pour retourner dans son compartiment ,il se dit que la réunion devez être terminé et que donc sa n servez a rien de se rendre dans le conpartiment des préfets .Sur cela il partie vers son propre compartiment
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur
Harry Potter


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Poudlard / 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey
Date d'inscription : 12/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

[Je me permet de finir ce topic]

Le voyage commençait à se faire long. Ron était arrivé peu de temps après Hermione et leur avait raconté que Fred et George allaient bientôt mettre à disposition des élèves de Gryffondor une de leur invention. Harry avait remarqué que Hermione ne semblait pas du tout satisfaite de cette nouvelle, il fit pourtant mine de n'avoir rien vu.
Neville Londubat s'était joint à eux ensuite, et leur avait montré une sorte de plante rabougrie d'aspect plutôt répugnant. Il avait toujours été passionné de botanique et Harry ne doutait pas qu'il allait plus tard en faire son métier.
Le chariot à friandises était passé dans le couloir. Harry avait acheté des chocogrenouilles qu'il avait partagé avec plaisir avec le reste du compartiment.
Le Poudlard Express s'approchait de Pré-au-Lard maintenant, l'obscurité commençait à tomber et une fine buée recouvrait les vitres. Harry commençait à avoir mal aux jambes et avait hâte d'être assis à la table des Gryffondor, au festin de début d'année. Une atmosphère d'impatience s'était emparée du train.
Harry passa sa manche sur la vitre et jeta un coup d'oeil dehors. Il aperçut alors les lumières de la Gare.
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:37

Sujet terminé je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé dans King Cross Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans King Cross   L'arrivé dans King Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé dans King Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Caché des Sorciers :: Autres :: King's Cross-
Sauter vers: