L'Univers Caché des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rendez-vous pour le moins matinal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Un rendez-vous pour le moins matinal Empty
MessageSujet: Un rendez-vous pour le moins matinal   Un rendez-vous pour le moins matinal Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:54

L'endroit où venait d'entrer le directeur de Poudlard se trouvait être plutôt glauque, néanmoins Dumbledore y était entré comme si il s'agissait d'un salon de thé.
Pour le moment, le pub était vide, il faut dire que ce n'était pas une heure où les gens avaient l'habitude d'aller boire un verre, mais on ne pouvait imaginer qu'il n’y ait jamais eut plus d'une dizaine de clients présents en ce lieu.

Dumbledore avait parfaitement l’air de savoir où il voulait aller car il se dirigea droit vers une table située au fond de l’obscure salle; puis pris place sur un petit tabouret dont le grincement, dès l’ors qu’il se fut assis dessus, raisonna à travers toute la pièce.
Quelques instants plus tard, comme par magie, un homme surgit de derrière le bar ; le dos voûté et vêtu d’un tablier qui avait l’air encore plus décrépit que lui, le barman se précipita vers le coin où Albus Dumbledore avait choisit de s’installer.

« Bonjour Tom » dit poliment Dumbledore.

« Bien le bonjour à vous aussi Dumbledore » répondit Tom, « je suppose que vous attendez quelqu'un ».

« En effet, toujours aussi perspicace » remarqua Dumbledore.

« Merci. Et évidemment vous êtes arrivé à l’avance, j’ai raison ? » lui demanda le barman.

Dumbledore acquiesça d’un hochement de tête amusé.

« Dans ce cas voulez-vous que je vous apporte quelque chose, pour patienter » repris Tom.

« Avec plaisir » lui répondit Dumbledore, « une bièraubeurre et quelques tartines, si cela ne te dérange pas ».

Le barman ne s’attarda pas plus longtemps, il partit dés l’ors préparer tout ce que lui avait commandé le vieux mage.
Albus Dumbledore, lui, avait à présent disposé sur la table une feuille manuscrite, sa plume et une enveloppe; puis entreprit la rédaction de la lettre, qui, plus tard, sera remise au demi-géant qui allait le rejoindre et avec lequel il avait fixé rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Admin
Walden MacNair


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de Voldemort
Date d'inscription : 06/10/2008

Un rendez-vous pour le moins matinal Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour le moins matinal   Un rendez-vous pour le moins matinal Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:24

Walden MacNair entra.

" Bonjour," grogna-t-il en posant brutalement une hache et un autre instrument de torture à l'aspect particulièrement agressif, qu'il venait d'acheter dans l'Allée des Embrumes, sur une table.

Il tira une chaise, se laissa tomber dessus et exigea un whisky pur feu, que Tom s'empressa de lui servir. Il but lentement son whisky, son regard cruel et méprisant fixé sur Dumbledore.

*Vieux barbu complètement cinglé, si tu savais comme j'ai envie de suspendre ta tête sur une pique après t'avoir torturé jusqu'à t'avoir presque tué!*
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Un rendez-vous pour le moins matinal Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour le moins matinal   Un rendez-vous pour le moins matinal Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:25

Dumbledore ,ayant fini d’écrire la lettre destinée à Hagrid avant que celui-ci ne partent vers le continent, n’avait pas pu ignorer l’arrivée pour le moins singulière de l’espion qui le suivait pour le compte de lord voldemort.
C’est alors que Dumbledore se leva et se dirigea en direction du barman, sous le regard vicieux que Walden MacNair lui lançait.
« Tom » interpella Dumbledore, « vous direz à Hagrid que je n’ais pas pu l’attendre et vous lui remettrait cette lettre de ma part, je vous en remercie d’avance. »
Avant que tom ne puisse répondre quoique ce soit, Albus Dumbledore avait déjà tourné les talons et se dirigeait vers la sortie du bar, en sachant que si son poursuivant faisait de même cette petite escapade promettrait d’être bien plus amusante que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Admin
Walden MacNair


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de Voldemort
Date d'inscription : 06/10/2008

Un rendez-vous pour le moins matinal Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour le moins matinal   Un rendez-vous pour le moins matinal Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:26

Dès qu'Albus Dumbledore fut parti, Walden vida son verre d'un trait, paya, exigea que le barman lui rende la monnaie, reprit ses instruments de torture tout neufs et sortit. Il aperçut le directeur de Poudlard qui s'éloignait et décida de le suivre à distance.

*Je veux savoir ce que mijote ce vieux fou! Et, si j'en ai l'occasion,... couic!*

Walden émit un ricanement diabolique. vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

Un rendez-vous pour le moins matinal Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour le moins matinal   Un rendez-vous pour le moins matinal Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

Sujet terminé je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous pour le moins matinal Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour le moins matinal   Un rendez-vous pour le moins matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous pour le moins matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modéle pour les partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Caché des Sorciers :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: